Espace
Membre
Les Septors / Actus / Communiqué / Nicolas Gougeon nouveau Manager Général du club !

Nicolas Gougeon nouveau Manager Général du club !

Les Septors sont heureux de vous annoncer l’arrivée de Nicolas Gougeon en qualité de Manager Général du club.

Enfant du club, joueur de l’équipe première, vice-président, président puis secrétaire général de l’association Saran Loiret Handball, Nicolas a tout connu au sein du club depuis plus de 30 ans. A l’aube de la saison des 50 ans du club, c’est un choix fort de la direction afin de consolider les liens entre les deux entités : Association et Secteur Professionnel.

De par son parcours professionnel et son expérience de manager d’équipe, il aura la responsabilité de fédérer l’ensemble du club, des licenciés associatifs aux joueurs de l’effectif professionnel.

Réaction de Bruno Bordier : « C’est une excellente nouvelle pour l’avenir et le développement du club dans son ensemble. Nous avons, avec Nicolas, la même vision et la même volonté de travailler avec de la rigueur et de la méthode. Ces connaissances du handball et son charisme font de lui la personne idéale à ce poste de Manager Général.
Notre volonté commune de s’appuyer sur les jeunes pour nous développer a été également un élément important. Il a toute ma confiance et je suis ravi pour toutes les personnes du club car j’en suis sûr, il fera l’unanimité. »

Réaction de Nicolas Gougeon : « Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas envisagé de combiner ma passion et le travail Cette proposition je ne pouvais pas la refuser car le handball c’est une grande partie de ma vie.

Je prends cela comme une marque de confiance, il y a beaucoup de belles choses à faire dans ce club. Poursuivre la structuration mais aussi créer de nouveaux projets. Le club c’est la partie professionnelle mais aussi la structure associative réunir les deux, c’est quelque chose qui m’anime ».