Un 8e de finale au programme !
Vainqueurs de Cournon au premier tour, les Septors héritent du favori de la compétition, le PSG, pour ce 8e de finale à l’extérieur. Un sacré défi, presque une montagne pour nos bleus qui débutent leur série de 3 matchs en 7 jours.
En route pour un triplé ?
Eliminé en demi-finale l’an dernier, le PSG est en route, cette saison, vers un triplé potentiel (LiquiMoly Starligue, Coupe de France, Ligue des Champions). Embarqués dans une série de 12 matchs en 60 jours, les parisiens ont laissé des plumes notamment en coupe d’Europe où leur qualification direct n’est pas tout du assuré. Toujours leader invaincu de LMSL, les franciliens comptent bien poursuivre leur route en Coupe de France.
Vraiment impossible ?
Avec un début de semaine mouvementé, les Septors et leur nouveau coach Jérémy Roussel, seront en recherche de stabilité pour ce match de Coupe qui apparaît, tout de même, comme le moins important de la semaine à 3 matchs. L’entraineur des bleus a d’ailleurs décidé de faire tourner l’effectif et de donner sa chance à certains jeunes du Centre de Formation (Texier, Gannac, Sokeng). Une bonne occasion de se roder et de préparer la réception de Dijon ce samedi au Palais.
Le match :
PSG – Septors
Mercredi 13 Décembre – 19h15
Halle Pierre de Coubertin