
Alors qu’ils étaient sous l’eau et bien mal embarqués, les Bleus sont allés au bout de eux-mêmes pour aller arracher un match nul quasiment inespéré sur les terres de Pontault-Combault.
Nos Septors enchaînent un deuxième déplacement de suite du côté de Angers, et espèrent bien reprendre leur marche en avant.
Danger ?
Passés in-extremis de la relégation la saison passée (sauvés par la liquidation du club de Nancy), les Angevins réalisent un bien meilleur début de championnat que la saison passée (autant de points cette saison en 11 matchs que la saison passée en 28 matchs) et pointe à la 12ème place du classement de ProLigue.
Ils restent cependant sur une très lourde défaite (36-20) du côté de Créteil, la dernière victime de nos Bleus à l’Aréna CO’Met, ce qui leur donnera une source de motivation supplémentaire pour relever la tête devant leur public.


Toujours avancer !
Revenus de Pontault avec le point du match nul, les Bleus espèrent reprendre leur marche en avant, et ainsi continuer leur remonter au classement.
Pour cela, ils auront le soutien de pas moins de 60 Gladiators, qui feront le déplacement pour pousser nos Bleus jusqu’à la victoire finale !
Le match :
Angers-Septors
Samedi 6 Décembre – 18h30
Le Haras
En direct sur Handball TV
