Rattraper le dernier déplacement !
Vaincus à Frontignan plus exempts la semaine dernière, les Septors sont de retour en compétition avec un périlleux déplacement à Billère. Une destination où notre équipe n’a gagné que 2 fois en 5 matchs officiels.
Motif d’espoir ces deux succès ont eu lieu lors des deux derniers déplacements..
Mieux qu’un ventre mou !
Deux fois 9e et une fois 7e lors des trois derniers exercices Billère pourrait bien être une de ces équipes qui profitent de la nouvelle formule de Proligue. Avec des playoffs allant de la 2e à la 9e place, les béarnais deviennent un candidat plus que crédible à la lutte. Avec un recrutement de qualité : Tabarand (actuellement blessé), Gayduchenko ou encore Kolakovic, le nouveau Pau-Billère semble en tout cas une équipe « poil à gratter » de ce championnat indécis. Battus à Nancy et contre Dijon, les hommes de Dan Fortuneanu sont toujours à la recherche de leurs premiers points.
Faire mieux !
Avec un visage séduisant face à Cesson puis en dessous de tout à Frontignan, Les Septors démarrent la saison 2024-2025 comme ils ont terminé la précédente… Sans certitude. Quelle équipe verra-t’on sur le parquet de Billère ce vendredi… C’est la grande question de la semaine ! Dans l’obligation de se rattraper de ne pas prendre de retard sur la tête du championnat, les hommes de Luis Cruz devront absolument montrer les crocs et une défense de fer pour s’imposer dans le sud-ouest.
Le match :
Pau-Billère – Septors
Vendredi 20 Septembre – 20h30
Sporting D’Este
En direct sur Handball TV